KYO

Samedi 21 Septembre 2019

22:20 à 23:50 - Château de Seneffe

2 millions d’albums vendus // 65 millions de streams  

Les groupes français à avoir vendu plus de 2 millions de disques sont rares. KYO en fait partie. 

 Au début des années 2000, KYO rafle tout sur son passage avec leur album Le chemin. 

Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent avec un nouvel album intense et prenant Dans la peau ; 3 ans après avoir touché Le Graal, single qui a porté l’album L’équilibre au-delà des 20 millions de streams

et des 100 000 ventes physiques. 

Et toujours, avec le groupe formé en 1994, cette empreinte unique qui marque au fer rouge chaque génération depuis Le chemin ! KYO nous rappelle une fois encore que ces trois lettres font parties de notre ADN. 

Dans ce nouvel album, pas une chanson qui ne soit habitée. L’univers KYO accroche et nous agrippe, balisé de titres toujours forts de sens. Offrant un mélange de juvénilité aérienne et de rugosité profonde, les tonalités charnelles de Dans la peau jouent de nos sens. Comme un tanin maturé qui aurait évolué comme nous, la saveur KYO s’affirme et s’affine. 

C’est une nouvelle alchimie que les 4 garçons ont éprouvée pour la genèse de cet album. On sait la patte initiale de Benoit Poher, qui livre d’habitude ses créations aux arrangements de Florian, Nicolas et Fabien. Cette fois, chaque musicien a proposé des compositions et le groupe a mêlé plus encore les étincelles individuelles.

« Ca a été très nouveau et très excitant pour nous tous! ». 

Retrouvez-les le samedi 21 Septembre 2019 dans le cadre incroyable du Château de Seneffe !

KYO

21 SEPTEMBRE   22:20-23:50

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Proudly created for Seneffe Festival © 2019

by Florian Jacques (OnlyLoading - creative agency)